Possible de faire moins de 12 yaourts ?
Bonjour, Est-ce que l'on peut faire des fournées incomplètes ou doit on systématiquement faire des fournées de 12 ? Merci :) Les yaourts se conservent combien de temps au frigo ensuite ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce que l'on peut faire des fournées incomplètes ou doit on systématiquement faire des fournées de 12 ? Merci :) Les yaourts se conservent combien de temps au frigo ensuite ?
BonjourEst ce que l'on peut faire des yaourts avec des boissons végétales au soja ou à la noisette par exemple ?Merci
Bonjour, sur le descrip-tif il est écrit fourni avec 12 pots et un égouttoir, il n'y a qu'un panier à fromage pour les 12 pots?Merci
Bonjour, Quelle est la différence entre celle qui a les pots rouge et celle-ci ? Merci
BonjourEst-il possible d'y préparer des yaourts avec des laits végétaux (amande, coco...) ? Le livre de recettes contient -il ce type de recettes ?Merci
Bonjour, Une fois sur deux alors que je respecte scrupuleusement le programme les yaourts sont liquides. Savez vous pourquoi ? Même ingrédient, même programme, une fois ils sont top l'autre fois liquide, ça me rend dingue ! Merci d'avance
Bonjour pouvez vous m'indiquer la différence entre : clipso minut et clipso minut easy. D'avance merci et bonne journée.
BonjourComment faire pour avoir les yaourts plus ferme je mets deux yaourts et 1,5 de lait entier pour 12 pots ( mes yaourts ne sont pas fermes du tout ) dans l attente de votre retourMerci
Bonjour,est il possible de faire des yaourts au lait de brebis .Si oui qu elle marque de lait faut il prendre.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil