Possible de faire moins de 12 yaourts ?
Bonjour, Est-ce que l'on peut faire des fournées incomplètes ou doit on systématiquement faire des fournées de 12 ? Merci :) Les yaourts se conservent combien de temps au frigo ensuite ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Est-ce que l'on peut faire des fournées incomplètes ou doit on systématiquement faire des fournées de 12 ? Merci :) Les yaourts se conservent combien de temps au frigo ensuite ?
BonjourEst ce que l'on peut faire des yaourts avec des boissons végétales au soja ou à la noisette par exemple ?Merci
Bonjour, sur le descrip-tif il est écrit fourni avec 12 pots et un égouttoir, il n'y a qu'un panier à fromage pour les 12 pots?Merci
Bonjour, Quelle est la différence entre celle qui a les pots rouge et celle-ci ? Merci
BonjourEst-il possible d'y préparer des yaourts avec des laits végétaux (amande, coco...) ? Le livre de recettes contient -il ce type de recettes ?Merci
Bonjour Peut on obtenir des yaourts fermes avec le programme 1 et si oui comment ?
Bonjour mes cremes dessert ne cuissent pas du tout au milieu
Bonjour, Une fois sur deux alors que je respecte scrupuleusement le programme les yaourts sont liquides. Savez vous pourquoi ? Même ingrédient, même programme, une fois ils sont top l'autre fois liquide, ça me rend dingue ! Merci d'avance
Bonjour pouvez vous m'indiquer la différence entre : clipso minut et clipso minut easy. D'avance merci et bonne journée.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil