Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

35 questions sur la communauté YG661A00 - Yaourtière - SEB

Question résolue

Yaourts végétaux

BonjourEst ce que l'on peut faire des yaourts avec des boissons végétales au soja ou à la noisette par exemple ?Merci

Possible de faire moins de 12 yaourts ?

Bonjour, Est-ce que l'on peut faire des fournées incomplètes ou doit on systématiquement faire des fournées de 12 ? Merci :) Les yaourts se conservent combien de temps au frigo ensuite ?

Question résolue

Sorte de pots

Bonjour, Quels sont les pot livres avec la yaourtiere

Question résolue

combien d'egouttoirs a fromage

Bonjour, sur le descrip-tif il est écrit fourni avec 12 pots et un égouttoir, il n'y a qu'un panier à fromage pour les 12 pots?Merci

Question résolue

Difference ??

Bonjour, Quelle est la différence entre celle qui a les pots rouge et celle-ci ? Merci

Question résolue

Yaourts avec lait végétal

BonjourEst-il possible d'y préparer des yaourts avec des laits végétaux (amande, coco...) ? Le livre de recettes contient -il ce type de recettes ?Merci

Yaourts liquides

Bonjour, Une fois sur deux alors que je respecte scrupuleusement le programme les yaourts sont liquides. Savez vous pourquoi ? Même ingrédient, même programme, une fois ils sont top l'autre fois liquide, ça me rend dingue ! Merci d'avance

autocuiseur Seb

Bonjour pouvez vous m'indiquer la différence entre : clipso minut et clipso minut easy. D'avance merci et bonne journée.

Répondre

Fermeté du yaourt

BonjourComment faire pour avoir les yaourts plus ferme je mets deux yaourts et 1,5 de lait entier pour 12 pots ( mes yaourts ne sont pas fermes du tout ) dans l attente de votre retourMerci

Yaourt au lait de brebis

Bonjour,est il possible de faire des yaourts au lait de brebis .Si oui qu elle marque de lait faut il prendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit