Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Possible de faire moins de 12 yaourts ?

Bonjour, Est-ce que l'on peut faire des fournées incomplètes ou doit on systématiquement faire des fournées de 12 ? Merci :) Les yaourts se conservent combien de temps au frigo ensuite ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Possible de faire moins de 12 yaourts ?

  • pas besoin de faire des fournées de 12. Il suffit de mettre les couvercles sur les emplacements vides. Les yaourts nature se gardent facilement une semaine voire plus.

  • il est possible de faire autant de yaourt que voulu il suffit de mettre des couvercles là ou il y a pas de pots

    les yaourts nature se conservent environ 10 jours Les sucrés ou aromatisés ont tendance à se garder un peu moins longtemps

  • Bonjour oui bien sur ,vous pouvez faire le nombre que vous voulez.il faut mettre les couvercles dans les trous ou il y a pas de pots.

    Conservation je dirais 6,7 jours.


  • Bonjour,

    Il est possiblecde faire 6 ou 12 yaourts a la fois.

    Cordialement.


  • Bonjour. Oui, c'est possible. Il suffit juste de boucher les trous laissés libres avec des pots vides ou les couvercles.

    Pour ce qui est de la conservation, je ne sais pas top car nous les mangeons dans la semaine qui suit.

  • Bonjour,


    Bien sûr, il suffit de mettre les couvercles sur les emplacements vides.

    Avec 1L de lait entier je fais être 8 et 9 pots.

    Pour la durée de conservation, je ne sais pas. Généralement je les conserve grand maximum 10jours.

  • Bonjour,


    Bien sûr, il suffit de mettre les couvercles des pots sur les emplacements vides.

    Je fais rarement les 12. Avec 1L, généralement on peut faire 9 yaourts.

    Pour la conservation, je les garde 7 jours voire un peu plus mais je ne connais pas la durée de conservation.

  • Oui il' est tout à fait possible de faire moins de 12 yaourts. Il suffit de combler les espaces non utilisés avec des couvercles. Personnellement je n'en fais jamais moins de 8 qui sont avalés en 4 jours voire moins. Quand j'en fais 12 ils sont encore parfaits après une semaine s'il en reste bien sûr. Bon appétit.

  • Bonjour oui on peut faire une fournée de moins de 12 yaourts sinon il y a la version 6 yaourts

    Les yaourts se conservent 7 jours

    cordialement

  • Bonsoir, en ce qui me concerne, j'ai rarement conservé les yaourts plus de 7 jours, sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit