Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Possible de faire moins de 12 yaourts ?

Bonjour, Est-ce que l'on peut faire des fournées incomplètes ou doit on systématiquement faire des fournées de 12 ? Merci :) Les yaourts se conservent combien de temps au frigo ensuite ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Possible de faire moins de 12 yaourts ?

  • Bonjour,

    Oui pas de soucis pour faire des fournées incomplètes. Généralement avec un litre de lait je fais 6,5 yaourts. Veillez bien à mettre les petits caches sur les emplacements des yaourts manquants (c'est indiqué dans le livret). Il ne faut pas que la vapeur d'eau s'échappe des emplacements, j'ai déjà fait l'erreur.

    Je conserve les yaourts environ 7 jours et je les mets dans la partie basse du frigo. Bonnes recettes et courage à tous pour le confinement :)

  • On peut faire aussi 6 yaourts à la fois ! Je suis envie de mon achat !

  • Bonjour,

    on peut faire des fournées incomplètes. Le temps de « cuisson » ne change pas il suffit de mettre un pot vide ou un couvercle pour boucher le trou.

    les yaourts se conservent 7 jours au frigo selon la notice. Nous les avons tous mangés avant les 7 jours à chaque fois.


  • Moi je fais des tournée de 8 ça évite de gâcher et c'est le nombre de pots pour 1 litre de lait. Je les gardes une semaine pour pas prendre de risque


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit