Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Yaourts avec lait végétal

Question résolue

Bonjour
Est-il possible d'y préparer des yaourts avec des laits végétaux (amande, coco...) ? Le livre de recettes contient -il ce type de recettes ?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Yaourts avec lait végétal

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est possible et effectivement le livre de recettes propose une recette avec ces laits (mais grosso modo c'est pareil qu'avec du lait de vache). Le livre de recettes contient des recettes de yaourts mais aussi de fromage blanc, fromages frais, desserts lactés et même gâteaux. Je recommande a 100%

  • Bjr. Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est possible si on y ajoute un épaississant. Peut être qu'en parcourant le net, vous trouverez quelques recette avant d'acheter cette yaourtière.

  • Bonjour,

    Désolé mais je ne sais.

    regarder ce qui est dit sur les forums

    Cdlt

  • Dans le livre de recette qui accompagne ma yaourtière, il y a des recettes lactées intégrant des laits végétaux mais pas de recette purement végétale. Les yaourts y sont excellents mais j'ignore si c'est possible de ne pas utiliser de lait ou de ferments lactiques.

  • Bonjour, j'ai essayé avec du lait d'amande, les yaourts sont un peu plus liquides peut-être ajouter un peu de lait en poudre et avec le lait de coco, perso je l'ai mélangé avec du lait de vache et ajouté de la noix de coco râpée. Mais en tout cas c'est un très bon produit. Je n'achète plus de yaourts depuis que j'en ai fait son acquisition

  • Ce n'est pas une nouveauté : les « laits » végétaux (comme celui de soja) ne sont pas des « laits » mais des jus. Pourtant, le mot « lait » est souvent utilisé pour désigner ces produits, ce qui induit en erreur les consommateurs. C'est pourquoi la justice européenne vient de trancher en rappelant que les dénominations « lait » et « produits laitiers » doivent être réservées exclusivement aux produits d'origine animale.

  • Bonjour


    j'ai essayé avec différents laits végétaux, malheureusement le tout reste liquide.

    je suis assez déçu de cette yaourtière dont on m'avait venté l'excellence.

  • Non le livre ne donne pas de recette qui mentionnent un lait végétal.

  • Oui il est possible de faire des yaourts avec des laits végétaux et le livret fourni avec l'appareil a de supers recettes !

  • Oui livre de recettes fournis avec la machine, possibilité de le faire avec différent lait oui tout en rajoutant des fermant cela fonctionne, tu peux aussi mettre des confiture au fond de pot et rajouter ton lait dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit