Yaourt Ferme
Bonjour, Je souhaite savoir si les Yaourts sont bien ferme car déjà eu une yaourtière et je n'ai jamais réussi à avoir des yaourts ferme même avec du lait entier direct du producteur
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaite savoir si les Yaourts sont bien ferme car déjà eu une yaourtière et je n'ai jamais réussi à avoir des yaourts ferme même avec du lait entier direct du producteur
Bonjour, sur un autre site de vente je vois qu'il est indiqué pour cette même référence 4 faisselles incluses. Qu'en est-il ici, je ne trouve pas. Merci beaucoup
Bonjour, Est il possible d.utiliser mes anciens pots de yaourt SEB ? Ils n'ont pas la même forme.
Bonjour, Ayant une restriction alimentaire médicale sans graisse stricte... peut on faire des yaourts sur la base de lait écrémé ou lait d'amande 1% MG + ferments lactiques ? Merci pour vos réponses
bonjour savez vous quelle est la classe électrique de la yaourtière et où peut-on acquérir des pots de yaourt en plus pour cette yaourtière . Merci d'avance. bonne journée
Bonjour Comment je peux faire pour acheter d'autres pots et gourdes à boire merci
Bonjour, quel est la différence entre le modèle YG661A00 et le modèle YG661500 ? merci
Bonjour, Combien de temps les yaourts se conservent au frigidaire ? Et les desserts lactés ? Merci pour vos réponses
Bonjour, est-ce possible d'emporter un yaourt dans son sac à dos sans qu'il coule ? En vous remerciant, MR
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil