Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Yaourt Ferme

Question résolue

Bonjour,

Je souhaite savoir si les Yaourts sont bien ferme car déjà eu une yaourtière et je n'ai jamais réussi à avoir des yaourts ferme même avec du lait entier direct du producteur

Consulter les 16 réponses à la question Yaourt Ferme

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui pas de souci du lait entier et cuire 10 heures

  • Réponse jugée utile

    la qualité des yaourts n,a rien à voir avec les yaourtières précédentes .

    Je les laisse 5heures et c'est parfait

  • Bonjour, en mode yaourt "normal" il faut ajouter du lait en poudre pour qu' ils soient bien fermes. Par contre le mode" yaourt express" ne fonctionne quasiment pas. 1 fois sur 2 le lait reste complètement liquide, même avec 1 mélange lait entier et lait en poudre. Ce mode est de l'arnaque

  • Bonjour, oui pour moi ils sont parfaits. J'utilise un litre de lait entier, j'y ajoute le dernier pot de la fabrication précédente, je branche sur 8 heures. Au bout de ce temps j'ai 9 ou 10, voire 12 pots suivant remplissage fermes et lisses.

  • Oui ils ferment bien

  • Bonsoir,je n ai jamais eu de soucis avec mes yaourts.

    Je les fait avec du lait entier

  • Bonsoir,

    Pas problème pour avoir des yaourts plus fermes avec du lait entier et un sachet de ferments lactiques. Vous allez voir la différence. Merci à vous et bonne soirée !

  • J'ajoute 1cuiller 1/2 de lait en poudre dans ma préparation

  • Bonjour , j'ajoute 5 cuillères à soupe de lait en poudre au lait . La texture est parfaite

  • Pour ma part je respecte la recette les yaourts ne sont pas fermes mais comme c est comme cela qu on les aime je n ai pas chercher d autres recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit