Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Yaourt Ferme

Question résolue

Bonjour,

Je souhaite savoir si les Yaourts sont bien ferme car déjà eu une yaourtière et je n'ai jamais réussi à avoir des yaourts ferme même avec du lait entier direct du producteur

Consulter les 16 réponses à la question Yaourt Ferme

  • Bonsoir

    Pour 1,5 litre de lait entier je mets 8 cuillères a soupe de lait en poudre entier, 2 sachets de ferment lactique Alsa, du sucre et 2 sachets de sucre vanillé.

    Vous aurez des yaourts fermes et onctueux.

  • Bonjour,

    Moi j'en suis très contente je fais aussi des yaourts au soja qui sont plus fermes

  • bonjour oui en rajoutant un peu de regilait comme indiqué dans la recette moi perso je met du lait concentré nestlé plus facile a dilué et du coup je met pas de sucre.

  • Bonjour.aucun problème.il faut même les 2 mains pour ouvrir.ps pas besoin de lait entier ça marche aussi très bien.cdlt

  • bonjour oui pour moi, je l'ai mets plus longtemps et je rajoute du lait concentré (sucré ou non en fonction du gout).

  • Bonjour,

    Yaourt LAIT ENTIER parfait programme 1 - express 4h

    Ma méthodo : lait et ferment sortis du frigo

    •je fais chauffer à feu doux, le lait entier à 60°C à la casserole 10 min. J'ote du feu.

    •Une fois la T° reduite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit