Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

- 
8290 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Départ différé

Question résolue

Bonjour
Le vendeur m'a certifié qu'il y avait une possibilité de départ différé pour utiliser la yaourtière en heures creuses. Or je ne trouve pas le mode départ différé. Est-ce possible ? Et si oui, comment ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Départ différé

• Réponse jugée utile
    Bonjour, malheureusement, la yaourtière ne dispose pas de départ différé, je vous invite à mettre une prise programmée ou, retournez voir votre vendeur afin de trouver un arrangement ou une reprise du produit s’il voua a mal renseigné. Bonne journée
  • Bonjour, non je n'ai pas de départ différé sur ce modèle. Je vois des conseils pour brancher le soir mais attention en période chaude de ne pas laisser les yaourts 5 ou 6 heures ou plus dans la yaourtière sans les mettre au frigo.

Le mieux est peut-être d'acheter une prise spéciale pour programmer le départ.

En tout cas les yaourts sont excellents.

• bonjour pas de départ différé

• Aucune possobilité et pas d'alarme ou de bip qui dit que le programme est terminé. Il est important de s'en rappeler pour mettre rapidement les yaourts au frigo pour ne pas qu'ils deviennent des petits laits. Sinon facile d'utilisation et bien pratique.

• Bonjour, non, aucun départ différé sur cet appareil.

• Bonjour, il n'y a pas de départ différé il faut soit mettre une prise avec programmateur soit lancer les yaourts le soir avant de vous coucher pour que ca tourne la nuit.

• Bonjour

Sur l'appareil en lui-même je pense qu'il n'y a aucune possibilité de départ différé !! mis à part si vous achetez une prise spéciale sur laquelle vous réglez l'heure de départ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit