Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Consommation électrique

Question résolue

Bonjour,

Je ne trouve pas la puissance de l'appareil et je me demande si ça ne va pas faire bondir ma facture d'électricité si je la fais tourner une nuit sur 2 sachant que le programme yaourt classique dure au moins 10h.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Consommation électrique

  • Réponse jugée utile

    Je fais fonctionner la yaourtière 8 h ,cela suffit amplement à réussir les yaourts avec lait entier et deux yaourts maison.

    Simplément délicieux !je n'ai pas l'impression qu'elle consomme beaucoup d'énergie .

  • Bsr Sincèrement je ne me suis jamais penché sur la consomation Cdlt

  • En cherchant sur le net, j'ai trouvé la réponse en 10 secondes... 600w!

  • Bonjour vous avez un programme 4 h pour les yaourth testé et approuvé. Cordialement

  • Bonjour je ne connais pas la puissance mais sur ce modèle vous faites les yaourth en 4h, testé et approuvé par ma fille. Bon dimanche

  • Je crois que c'est 600W. Pour ma part, je ne la fais chauffer que 8 heures avec un litre de lait entier et un seul yaourt. La consommation n'est pas énorme et si vous avez un tarif heures creuses, encore moins. Le résultat est tellement meilleur que le yaourt industriel et la planète sera heureuse d'avoir moins de déchets à éliminer !

  • bonjour, ça ne coute pas bien cher, surtout le goût et le plaisir de faire et d'arrêter de polluer n'a pas de prix! Bon yaourts ! 

  • Bonjour, pour ma part je fais des yaourts en 8h avec cette même yaourtière depuis environ 2 ans et je n'ai pas remarqué que ma consommation électrique avait vraiment changé et cet achat là était pour ma fille car j'étais ravie de lui faire partager mon expérience. Rien à redire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit