Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

35 questions sur la communauté YG661A00 - Yaourtière - SEB

Question résolue

utilisation du lait

bonjour, je voudrais savoir si je peux faire des yaourts avec du lait demi écrémé . Merci d'avance de votre réponse

Différents yaourts

Merci beaucoup pour votre réponse rapide cordialement

Répondre

Différents yaourts

Bonjour peut on faire différentes sortes de yaourt en une fois merci pour votre retour

Yaourt à boire?

Bonjour, peut on faire des yaourts à boire? Merci

Fromage blanc

bonjour Est ce que cette yaourtière fait aussi les fromages blancs? Merci de votre réponse

Eau dans la yaourtière

Bonjour, Il y a t'il de l'eau dans les yaourts ? merci

Couvercle pots

Bonjour je viens d'acheter la yaourtière multidelices express mais je trouve que le couvercle des pots ne ferme pas suffisamment … impossible de mettre un yaourt dans un sac de transport sans qu'il ne se renverse . Est ce normal ? Pour exemple si j'attrap... voir la suite

Question résolue

Départ différé

BonjourLe vendeur m'a certifié qu'il y avait une possibilité de départ différé pour utiliser la yaourtière en heures creuses. Or je ne trouve pas le mode départ différé. Est-ce possible ? Et si oui, comment ? Merci

Question résolue

Consommation

BonjourCombien de temps peut on garder les yaourtsMerci

Question résolue

Consommation électrique

Bonjour, Je ne trouve pas la puissance de l'appareil et je me demande si ça ne va pas faire bondir ma facture d'électricité si je la fais tourner une nuit sur 2 sachant que le programme yaourt classique dure au moins 10h. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit