Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Fermeté du yaourt

Bonjour

Comment faire pour avoir les yaourts plus ferme je mets deux yaourts et 1,5 de lait entier pour 12 pots ( mes yaourts ne sont pas fermes du tout )

dans l attente de votre retour

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Fermeté du yaourt

  • Bonjour je fais la même chose que vous. Je mets 11h de chauffe et c'est nickel

  • Il vous faut augmenter la durée de chauffe. Au moins 10h.

  • J'ajoute 2 cuillères à soupe de poudre de lait entier

  • Bonsoir. Il y a longtemps que j'ai abandonné le lait du commerce, UHT ou frais. J'utilise du lait frais de ferme cru que je fais bouillir et laisse refroidir. Je mets aussi 2 yaourts pour un 1.5l de lait. J'obtiens des yaourts très fermes.

    J'ai la chance d'avoir un distributeur de lait cru près de chez moi

    Josette . Aix-les-Bains

  • Bonjour, pour 9 pots je mets un litre de lait entier et un pot de yaourt lait entier mes yaourts sont fermes. cordialement

  • Bonjour. Désolée mais la yaourtière était un cadeau que je fais fait. Donc je ne connais pas son utilisation


  • Pour faire des yaourts avec du lait animal, 1 yaourt bio pour 2 L de lait ( vache ou brebis) avec un temps de chauffe de 10h suffit largement pour avoir des yaourts fermes.

    Pour des yaourts au lait vegetal, c'est une tout autre histoire.

  • Bonjour

    Pour avoir des yaourts ferms (mais pas aussi ferms que dans le commerce), je mets 2 sachets de fermets Alsa et 1,5 litres le lait. Je laisser chauffer 10h. Mias il est possible d'aller jusqu'à 12h.

  • Je mets un yaourt au bifidus (ferments lactiques) pour 6 yaourts et 600 cl de lait entier

    je n'ai aucun souci de fermete

  • Ma yaourtière était un cadeau. personnellement je ne fais pas de yaourt, je ne peux donc vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit