Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

utilisation du lait

Question résolue

bonjour, je voudrais savoir si je peux faire des yaourts avec du lait demi écrémé . Merci d'avance de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question utilisation du lait

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le 100 l lait écrémé est parfait pour les yaourts à boire, car le rendu est assez liquide. Pour nos yourts, nous mettons 2/3 écrémé 1/3 entier, et le rendu est assez proche des velouté. Pour un rendu ferme, il faut 100 d de lait entier.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui, et moi pour avoir des yaourts plus gourmands j'ajoute environ 1/3 d'une boîte de lait concentré sucré. Programme 2. 7h ils sont excellents.

  • Oui mais ils seront un peu moins fermes


  • Bonjour, j en fait mais je rajoute du lait en poudre, ce qui permet d obtenir la même fermeté qu avec du lait entier.

  • bonjour, oui il est possible d'en faire mais plus difficile a prendre.


  • Bonjour, oui il est possible de faire des yaourts avec du lait demi écrémé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit