Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Difference ??

Question résolue

Bonjour,

Quelle est la différence entre celle qui a les pots rouge et celle-ci ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Difference ??

  • Réponse approuvée par Darty

    Aucune, juste une question de couleur pour les couvercles des pots

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Après une étude approfondie, car moi aussi je me suis posée la même question avant l'achat... strictement aucune différence... hormis la couleur... meme puissance 600w, meme nombre de programmes, fonctions des programmes identiques, meme capacité... alors j'ai pris marron pour son coté sobre et et pour une question d'organisation, jai acheté en parallele 12 pots rouges pour dissocier le yaourt laitier, du dessert et les identifier rapidement dans le frigo.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    aucune

  • bonjour,

    Effectivement seule la couleur des couvercles marque la différence des deux modèles aux réalisations identiques

  • Aucune à part la couleur des couvercles des pots

  • La couleur des couvercles des pots.

  • Juste la couleur des pots après renseignement ??

  • Aucune je pense mais vu que c'est pour un cadeau de Noël je n ai pas encore la réponse. Désolée

  • Aucunes différences seule la couleur...

  • Aucune différence!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit