Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Yaourts végétaux

Question résolue

Bonjour
Est ce que l'on peut faire des yaourts avec des boissons végétales au soja ou à la noisette par exemple ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Yaourts végétaux

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui c'est tout à fait possible. Il y a une recette de yaourts au soja dans le livret de recettes fourni avec la yaourtiere et sinon, en cherchant un peu, il en existe plein sur le net ou dans des livres de recettes du commerce

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas essayé mais d'après le livre de recette inclus c'est possible.


  • Au soja, oui. Autre, je ne sais pas.

  • Oui mais vos yaourts seront plus fluides qu'au lait de vache.

  • Oui c'est possible mais vos yaourts seront plutôt fluides et moins fermés qu'avec du lait de vache.

  • Bonjour

    oui pour le lait de soja

    je ne sais pas pour le lait de noisette

    je possède la mienne depuis 2011 et m'en sert au moins une fois par semaine

    bon achat

  • C'est possible mais il faudra ajouter un liant comme de l'agar agar, cela ressemblera plus a des crèmes que des yahourts

  • Oui tout à fait et c'est très bon!!!

  • Oui, c'est possible.

  • Bonjour, non pas possible, uniquement du lait provenant d animaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit