sara66116251
Le Les pots de rechange sont extrement chers. Vous pouvez recup des pots de yaourts en verre et acheter seulement les couvercles sur internet. Pour la conservation, perso nous les gardons 1 semaine voire un peu plus.

Les pots de rechange sont extrement chers. Vous pouvez recup des pots de yaourts en verre et acheter seulement les couvercles sur internet. Pour la conservation, perso nous les gardons 1 semaine voire un peu plus.
Vous trouver es pots sur de nombreux sites, il suffit de taper pour pour Yaourtière Seb Multidélices. Les yaourts se conservent 7 jours.
bjr oui on trouve facilement au détail les pots supplémentaires en verre en magasin d'électroménager
pour la durée de conservation comme dans le commerce, il faut dire que chez nous c'est vite consommé !
cordialement
Bonjour
pots supplémentaires Seb ou alors de yaourts en verre du commerce avec le socle à l'envers et une grille souple de barbecue au fond. Les yaourts natures se gardent 10 jours, les autres un peu moins...
Bjr. Vous trouverez des pots supplémentaires en magasin d'électroménager. Les yaourts nature se conservent une bonne semaine. Ceux aux œufs 3-4 jours maximum.
Bonjour. le revendeur vend des pots supplémentaires ainsi qu'un bac à fromage blanc. Les yaourts se conservent une dizaine de jours.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !