Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

faisselle avez vous essayer

Question résolue

Bonjour
avez vous testé faisselles qu'elle recette merci

Consulter les 6 réponses à la question faisselle avez vous essayer

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, oui effectivement avec la recette du livre qui accompagne la yaourtière.

    Le résultat est surprenant car vous pouvez retourner la faisselle et....rien ne bouge car le fromage blanc est ferme et bon. Vous pouvez utiliser du lait demi écrémé aussi ...

  • Non, je n'ai pas encore fait de faisselle.

  • J'ai tenté de faire des fromages blancs avec les faisselles et ça n'a pas eté une réussite. Jevme contente des yaourts.

  • Désolée. Non jamais essayé.

  • Oui j ai déjà fait les faiselles avec la recette du livre .elles sont bonnes .maintenant je fais du fromage blanc dans le grand bac d 1 litre acheté en plus..car les couvercles des petits pots tiennent pas très bien...

  • Non uniquement les recettes de yaourts pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit