Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

les yaourts

bonjour les yaourts sont ils fermes ?

merci

Consulter les 11 réponses à la question les yaourts

  • Bonjour. Pas de problème pour nous.

  • Pour être sur qu'il soit ferme mettre le lait à 20 degrés (environ : température de la pièce ) avant utilisation

  • Bonjour oui les yaourts sont fermes

    il y a plusieurs recettes cordialement

  • Oui il faut jongler avec le temps moi programme 2 10 heures et ils sont très fermes

  • Tres contente ,mes yaourts sont très ferme

  • il faut bien battre le lait entier avec le ferment pour que les yaourts soient fermes

  • Oui ils sont fermes préféré plutôt du lait entier .

  • Pour ma part je dirai plutôt crémeux. Après le lait impact énormément la consistance.

  • Utiliser si possible du lait entier avec des bons ferments. Comme ferments on utilise des yaourts du commerce certaines marques fonctionnent mieux que d'autres.

  • Bonjour,

    Selon la température des matières premières utilisées (préférablement toutes à température ambiante), il est possible que la fermeté varie mais cela peut être résolu en augmentant le temps de "cuisson" :si à la fin d'un cycle, vous constatez que la fermeté n'est pas suffisante, n'hésitez pas à poursuivre la cuisson. Idem pour les desserts lactés.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit