Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

yaourts de chèvre

Bonjour, Je n'ai pas encore ce produit mais il m'interesse. Je me demande si il est possible de faire des yaourts de lait de chèvre, brebis? pouvons-nous mettre de la confiture par exemple au fond du pot?Merci pour votre retour

Consulter les 24 réponses à la question yaourts de chèvre

  • Réponse approuvée par Darty

    Personnellement lors de la 1iere série j'ai utilisé un yaourt brebis , 1l de lait de brebis et 1/2l de lait de vache 0% . Les yaourts obtenus sont de bonne consistance. Pour la série suivante je reprends un yaourt fait maison avec les mêmes laits. De temps en temps j'utilise un yaourt brebis du commerce pour éviter que les yaourts ne deviennent trop liquides.

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

    je pense que je vais me laisser tenter ??

  • Bonjour, j'ai déjà fait des yaourt au lait de brebis, du lait cru que l'on m'a donné et que j'ai fait bouillir.

    J'ai ajouté un yaourt au lait de vache pour le ferment et c'est tout. Par contre je trouve que 8 heures c'est trop : ils sont trop fermes, et une fois ils ont été tellement acide que j'ai dû les jeter. J'ai lu depuis que 4 heures suffisait, c'est ce que je ferai la prochaine fois.

  • Oui pas de problème avec lait chèvre ou brebis.

    il m'arrive de mettre un peu de confiture au fond du pot avant cuisson.

    très satisfaite de mon achat.

  • Bonjour vous pouvez faire des yaourts avec du lait de brebis mais il faut y rajouter de l agar agar et faire bouillir le tout.

    Pour la confiture vous mettez votre confiture et rajoutez ensuite votre préparation

  • Oui tout a fait possible

    deja realiser au chevre

  • Bonjour

    Pour ce qui est des yaourts au lait de chèvre ou de brebis, pas testé par contre pas de problème avec la confiture en fond de pot, nous le faisons régulièrement.

  • Bonjour, il est possible de faire toutes sortes de yaourt et autres desserts.

    Il faudra juste tester la première tournée afin de savoir si il faudra plus de temps ou moin et plus ou moin de ferment lactique.

    Sur internet on peut trouver toutes sorte de recettes

  • bonjour, oui bien sûr , vous pouvez faire des yaourts au lait de brebis et au lait de chèvre avec le même procédé .pour 12 yaourts : 1,5l de lait à temperature ambiante auquel vous melangez 1 yaourt nature (pour la premiere tournée puis apres vous en garder un pour la prochaine) et 1 sachet de ferment yaourt "alsa" : et çà fonctionne parfaitement ! au fond avec de la confiture , de la creme de marrons , ou de la compote pour des desserts gourmands !

  • Il n'y a aucun souci pour faire des yahourts avec de la confiture et le lait de son choix et les déserts crème chocolat sont excellent. Bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit