Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

yaourts de chèvre

Bonjour, Je n'ai pas encore ce produit mais il m'interesse. Je me demande si il est possible de faire des yaourts de lait de chèvre, brebis? pouvons-nous mettre de la confiture par exemple au fond du pot?Merci pour votre retour

Consulter les 24 réponses à la question yaourts de chèvre

  • Bonjour,

    Pas de soucis avec le lait de chèvre et de brebis, même demi écrémé. Nous choisissons le menu 2 et durée 12h. La confiture au fond du pot fonctionne aussi parfaitement.

    Bonne journée

  • Bonjour, je n'ai pas testé le lait de brebis/ chèvre, mais le lait de soja. Cela ne devrait poser aucun problème. Il y a de toute façon un livre de recettes avec l'appareil.

    aucun problème non plus pour tapisser le fond des pots avec de la confiture.

  • Bonjour,je fais régulièrement des yaourts au lait de chèvre que j'achète Cru et que je fais bouillir au préalable .J'utilise soit un yaourt au lait de chèvre soit un sachet Alsa pour yaourt afin de ‘faire prendre' mes yaourts.Ils sont,malgré tout, en général moins fermes que des yaourts au lait de vache mais nous les apprécions beaucoup.Pour ma part,je ne vois pas l'interet De mettre de la confiture au fond avant la cuisson!

    bonne réussite !

  • Bonjour, je n'ai jamais fait de yaourt avec du lait de chèvre ou de brebis mais je ne vois pas pourquoi cela poserai un problème. Vous pouvez également mettre de la confiture dans le fond des pots. Cordialement

  • Je n'ai pas testé avec du lait de chèvre ou brebis mais oui c'est possible. Les préconisations de temps sont inscrites dans la notice.

    Pour la confiture au font du yaourt, je le fait régulièrement mais il faut adapter le temps de fermentation car autrement le lait caille. De plus si la qualité de la confiture n'est pas bonne, elle va rendre beaucoup d'eau.

  • Bonjour, oui vous pouvez faire des yaourts avec differents type de lait. Ce n'est pas précisé, il y a un livre de recettes fournis avec la yaourtière et d'autre recettes sur le site internet de SEB mais qu'avec du lait de vache il me semble. En revanche il y a une bonne communauté sur le net avec pleins de recettes créés.

    Cordialement

  • Bonjour je n ai jamais essayé mais il est noté que oui. En ce qui concerne la confiture au, fond oui et c est délicieux.

    Elle est top cette machine moi je l adore

  • Bonsoir ! Oui c'est possible, un livret de recettes est fourni et on peut utiliser des laits différents (chèvre, vache, végétaux...) quant aux confitures, pas de problème ! Il y a aussi des recettes de riz au lait, fromage blanc et même des gâteaux ! Le seul point négatif c'est que les couvercles ne sont pas étanches, moi qui emmène mon casse-croûte au bureau, le yaourt fuit systématiquement au fond de mon sac....dommage !

  • bonsoir,

    oui sans problème pour les yaourts de chèvre, de brebis, , confiture, miel sucre...

    bons yaourts

  • Bonjour. Pour la confiture, nous le faisons et c'est top. Et aucun souci pour les autres laits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit