Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

yaourts de chèvre

Bonjour, Je n'ai pas encore ce produit mais il m'interesse. Je me demande si il est possible de faire des yaourts de lait de chèvre, brebis? pouvons-nous mettre de la confiture par exemple au fond du pot?Merci pour votre retour

Consulter les 24 réponses à la question yaourts de chèvre

  • Bonjour oui on peut faire toute sorte de yaourt chèvre brebis lait végétal. Vraiment très bon produit

  • Bonjour,


    Oui pas de soucis, vous pouvez utiliser le lait que vous souhaitez et mettre de la confiture.

  • Bonjour. Je ne peux répondre que pour ce qui concerne la réalisation de yaourts avec confiture. Mettre de la confiture avant de verser la préparation du yaourt ne pose aucun problème (en position 8H). La position 4H se faisant à une température plus élevée, mais compatible avec la "vie" des ferments lactiques ne devrait pas empêcher cette réalisation.

    Opinion personnelle: les 2 conditions indispensables pour la réalisation d'un yaourt sont: présence d'un ferment lactique (présent dans un yaourt du commerce) ET température ne tuant pas ce ferment. Par contre utiliser un yaourt au lait de vache pour réaliser un yaourt au lait de chèvre ou de brebis me semble inapproprié (mais sans danger pour la santé) puisque le ferment est le même. La seule éventuelle incompatibilité provenant de la "nature différente" (notamment la protéine) de ces laits.

  • Je ne puis vous répondre car j'ai offert cet article en cadeau et je n'ai pas eu de retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit