Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

32 questions sur la communauté YG 6581 FR - Yaourtière - SEB

Impossible de démarrer le programme yahourt

Bonjour j'ai en possession ce produit et d'un jour d'un seul il m'est impossible de démarrer le programme yaourt, j'ai beau appuyer sur tout les boutons aucun ne fonctionne, y a t il une solution ? Merci d'avance

dessert lactées

Bonjour j'envisage d'acheter cette yaourtière et je voulais savoir si les recettes de desserts lactés étaient faciles à réaliser Merci

Pots compatibles

Bonjour est-il possible d'utiliser d'autres formats de pots (pots de compote bébé, pot d'autres modèles de yaourtière)? les pots sont-ils fermés "verrouillés" pendant le temps de chauffe ou bien le couvercle est-il simplement posé dessus? (avec d'autre y... voir la suite

le temps se met directement à 6 heures

bonjour Lorsque l'on met le programme 1 pour faire des yaourts le temps se met directement à 6 heures sans possibilité de descendre au dessous de 6 heures. Est-ce normal ou ma yaourtière a-t-elle un problème. ? Merci.

Bruit?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette yaourtière fait beaucoup de bruit. Avez vous un conseil de recette pour des bons yaourts également svp? Merci !

Dessert au chocolat

Bonjour, je n arrive plus à faire les petits pots de crème au chocolat. Le résultat est un très liquide et pourtant je suis bien la recette .Et pareil pour le flan au caramel !! Avez vous rencontré ce problème ? Merci pour vos astuces.

consomation

bonsoir, cette yaourtière me fait de l'oeil, mais il est indiqué qu'elle consomme 600 w, c'est énorme par rapport à une yaourtière classique qui consomme 13W, je me demandais alors combien elle consommait en mode yaourt, ainsi qu'en mode crème dessert. ... voir la suite

les couvercles des pots

Bonjour, J'ai des difficultés à ouvrir les couvercles, avez-vous une asuce. merci

Yaourts grècs

Bonjour. Est-il possible de faire des yaourts type grèc? Merci.

Yaourts à boire

Bonjour, est-il possible de faire des yaourts à boire avec cette yaourtière. ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit