Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Impossible de démarrer le programme yahourt

Bonjour j'ai en possession ce produit et d'un jour d'un seul il m'est impossible de démarrer le programme yaourt, j'ai beau appuyer sur tout les boutons aucun ne fonctionne, y a t il une solution ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de démarrer le programme yahourt

  • Bonjour, si vous ne pouvez plus vous servir du programme 1, essayez le programme 2. Comme le minimum est de 12h, vous obtiendrez des yaourts très fermes je pense. Sinon SAV.


  • Merci ChristianeD8298, c'est déjà tenté. Il semblerait comme un faux contact, car le bouton ok permet de sortir du mode veille mais sans pour autant fonctionner par la suite OdetteC3144, Merci mais cete partie de la notice ne m'aide pas lorsqu'un bug de ce type intervient !
  • Les pots sont pleins de votre préparation dans la yaourtière. Vous la branchez. Vous voyez sur le petit écran un pot qui clignote, appuyez sur OK. Ensuite vous sélectionnez la température (12) et appuyer sur OK. C'est tout !

  • Débrancher la prise et vérifier si elle fonctionne. Autrement il ny a plus que le service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit