Remplissage de la yaourtière
Bonjour, Peut-on utiliser la yaourtière sans mettre tous les pots? Merci de vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on utiliser la yaourtière sans mettre tous les pots? Merci de vos réponses.
bonjour les couvercles sont difficiles à ouvrir, avez-vous une astuce ? merci
Bonjour ce modele comprend-t-il 12 pots à yaourt et 12 pots à faisselle? Merci
Bonjour, Est-il possible de faire des gâteaux avec la yaourtière? Merci
Bonjour à tous Je rencontre un soucis avec certains yaourts (sur une tournée, certains yaourts seront fermes tandis que certains sont liquides). Pour 1L de lait entier, je mets 5 cs de régilait entier, 1 sachet de ferment et du sucre. J'ai la multidélice ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Ma yaourtière se met directement sur P3. Je dois debrancher pour remettre le programme souhaité. Que puis-je faire pour faire ma programmation dès le départ. Merci pour votre aide
BonjourSalut j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre SEB YG6581FR MULTIDELICES FAMILY 12 POTS et SEB YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS YG661A00 12 POTS MARRON ???Merci
Bonjour, Cette yaourtière a l'air très performante et polyvalente, mais sa consommation électrique (600w) est énorme par rapport aux autres yaourtières du commerce (environ 20W) !! Qu'est-ce qui explique une telle différence ? La période de chauffe dure-... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les dimensions de cet appareil? Merci d'avance!
Bonjour, je pense utiliser du lait de brebis non UHT . Peut-on repiquer les yaourts malgré tout. Durée de cuisson par rapport à du lait de vache? ?? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil