Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

32 questions sur la communauté YG 6581 FR - Yaourtière - SEB

les couvercles sont difficiles à ouvrir. Avez-vous une astuce ?

bonjour les couvercles sont difficiles à ouvrir, avez-vous une astuce ? merci

Remplissage de la yaourtière

Bonjour, Peut-on utiliser la yaourtière sans mettre tous les pots? Merci de vos réponses.

faisselle

Bonjour ce modele comprend-t-il 12 pots à yaourt et 12 pots à faisselle? Merci

fabrication de gâteau

Bonjour, Est-il possible de faire des gâteaux avec la yaourtière? Merci

Quelques yaourts liquides

Bonjour à tous Je rencontre un soucis avec certains yaourts (sur une tournée, certains yaourts seront fermes tandis que certains sont liquides). Pour 1L de lait entier, je mets 5 cs de régilait entier, 1 sachet de ferment et du sucre. J'ai la multidélice ... voir la suite

Programme qui se met seul

Bonjour à toutes et tous, Ma yaourtière se met directement sur P3. Je dois debrancher pour remettre le programme souhaité. Que puis-je faire pour faire ma programmation dès le départ. Merci pour votre aide

Répondre

Différence

BonjourSalut j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre SEB YG6581FR MULTIDELICES FAMILY 12 POTS et SEB YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS YG661A00 12 POTS MARRON ???Merci

Consommation électrique

Bonjour, Cette yaourtière a l'air très performante et polyvalente, mais sa consommation électrique (600w) est énorme par rapport aux autres yaourtières du commerce (environ 20W) !! Qu'est-ce qui explique une telle différence ? La période de chauffe dure-... voir la suite

Taille

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les dimensions de cet appareil? Merci d'avance!

Repiquage

Bonjour, je pense utiliser du lait de brebis non UHT . Peut-on repiquer les yaourts malgré tout. Durée de cuisson par rapport à du lait de vache? ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit