yaourt à boire
Bonjour Peut on utiliser les pots de yaourts à boire vendus séparément?Joelle
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on utiliser les pots de yaourts à boire vendus séparément?Joelle
Bonjour Il est indiqué une puissance de 600W alors que les autres marques se situent plutôt entre 30 et 40W qu'en est-il réellement car ça me parait énorme. merci
Bonjour, ce produit m’intéresse, j'aimerais savoir si il y a le départ différé merci
Bonjour, Je voudrais savoir si cette model et livré avec 12 pots complété avec couvert et égouttoir pour faisselle ? Je vois bien marque pour le model YY2421FG Multidelices mais je ne vois pas marquer sur la model La yaourtière YG6581FR ??? Merci
Bonjour, est-il possible de faire des yaourts au lait végétal? merci
Bonjour, J'ai cassé un de mes 12 pots en verre! Savez-vous s'il est possible d'en racheter à l'unité? ou de les remplacer par autre chose? Merci de vos réponses.
Bonjour, malgré le respect de tous les conseils donnés par la notice mes yaourts restent liquides ... Utilisation de ferments pourtant !! 3 essais peu concluants même en faisant bouillir et refroidir le lait Très déçue, comment faire svp ? Merci
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à faire en sorte que mes yaourts ne soient pas "filandreux" (ce que je n'aime pas du tout!). J'ai beau avoir suivi tous les conseils (temperature ambiante, ajout de lait en poudre...), c'est difficile de ne pas avoir ce rés... voir la suite
Bonjour, au niveau consommation électrique est elle onéreuse ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil