Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

- 
1442 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Consommation électrique

Bonjour, au niveau consommation électrique est elle onéreuse ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Consommation électrique

• BJR Non NON la consommation électrique n'ai pas onéreuse j'en suis très satisfait de l'article merci SEB
  • La conso n'est pas du tout élevée. Pour les yaourts, elle monte à 40w maxi ce qui fait au total 6 centimes d'électricité en heures pleines (10 heures pour moi, yaourts entre 8 et 12h), mais évidemment il vaut mieux faire ses yaourts pendant la nuit c'est un peu moins cher si vous avez des heures creuses ! Comptez 600w pour les desserts lactés (crèmes chocolat, crèmes aux oeufs, flans, riz au lait...) sur 30 minutes à peu près, soit 4.5 centimes.
  • Bonjour, je crois que la consommation a été évaluée à 6 centimes d' € de l'heure.
  • A priori non, les 600 ou 800w affichés servent surtout pour les faisselles ou les crèmes (avec des temps plus courts); pour les yaourts, ce serait plutôt de l'ordre de 20w, d'après les consommations d'autres yaourtières, mais je n'ai pas fait de contrôle exact de consommation....
  • Bonjour, 600 W est la consommation maxi. Il y a une régulation électronique qui permet d'utiliser une partie de cette puissance. Les 600 W (comparé aux modèles classique de 30-40w), permettent de faire les desserts lactés et aussi de réaliser des yaourt même si la température de la pièce n'est pas très élevée.
  • Bonsoir Khawa C'est quoi 6 cts de l'heure quand une plaque peut allez de 0.40cts à 1.75€ de l'heure ou un robot ménage qui lui peut varié de 0.75 cts à 2.50€ mais chacun et libre de choisir en tout cas moi j'en suis satisfait
  • Merci
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit