Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

yaourts filandreux

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à faire en sorte que mes yaourts ne soient pas "filandreux" (ce que je n'aime pas du tout!). J'ai beau avoir suivi tous les conseils (temperature ambiante, ajout de lait en poudre...), c'est difficile de ne pas avoir ce résultat. En somme, cela me fait presque regretter mon achat. Quelqu'un a-t-il LA solution?! Merci!

Consulter la réponse à la question yaourts filandreux

  • Bonjour, Je n'ai pas connu ce problème ; je n'ajoute pas de lait en poudre par contre je les fais avec du lait entier et tout à température ambiante.Il y en a qui dilue une petite Cuillerée de Maïzena dans du lait froid puis l'ajoute à la préparation. Je n'ai pas essayé puisque je ne connais pas ce problème. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit