Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

- 
1442 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

les couvercles sont difficiles à ouvrir. Avez-vous une astuce ?

bonjour les couvercles sont difficiles à ouvrir, avez-vous une astuce ? merci

Consulter les 10 réponses à la question les couvercles sont difficiles à ouvrir. Avez-vous une astuce ?

• Oui effectivement ils sont durs à ouvrir mais j'en ai pris l'habitude et ceci assure tout de même une excellente fermeture.
  • Il faut sortir les pots du frigo 15min avant, au début du repas par exemple
  • Pas mieux..
  • Pas d astuce, bien tenir le pot afin qu'il ne tombe pas. Cordialement.
  • En effet ils sont difficile à ouvrir. En revanche une version avec des couvercles identiques mais ayant chacun deux coches sur le côté est plus facile à ouvrir. Couvercle couleur marron par exemple. Cdt. Regis
  • Malheureusement non, j'ai aussi cette difficulté..
  • Un petit peu au début il faut vraiment commencer à l ouvrir du coter ou il y a la petite languette c est plus facile
  • Si vous avez les anciens couvercles (blancs et beiges) oui ils sont très difficiles à ouvrir je confirme mais moi j'en ai acheté d'autres depuis pour avoir plus de pots et faire des yaourts plus régulièrement et les couvercles avaient changé (ils sont verts) et ils sont bcp mieux car ils ont une petite "languette" pour aider à l'ouverture, ils sont vraiment mieux. Je m'étais dit que les fabriquants avaient amélioré ce point et changé les couvercles...
  • j'ai le même problème, je les soulève avec le manche d'une petite cuillère -
  • Bonjour, aucune astuce, desolee, il est vrai que c est un petit probleme mais bon c est surmontable.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit