Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Pots compatibles

Bonjour est-il possible d'utiliser d'autres formats de pots (pots de compote bébé, pot d'autres modèles de yaourtière)? les pots sont-ils fermés "verrouillés" pendant le temps de chauffe ou bien le couvercle est-il simplement posé dessus? (avec d'autre yaourtière comme la Moulinex, les yaourts cuisent sans couvercles...) Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Pots compatibles

  • Bonjour

    Ma yaourtière a 2ans et je lutilise avec les yaourts à boire Lagrange notamment en retournant le support

    Je nai pas essayé avec pots de bébés mais peut être est ce également possible

    Les couvercles ne sont pas à mettre sur les pots il fait les laisser en dehors de lappareil pendant la cuisson

    Bon achat

  • Merci à toutes et tous pour vos réponses!! J'avais compris qu'il fallait mettre les couvercles pendant le temps de cuisson en lisant la notice. Vos réponses me rassurent. Économie (et écologie) de pot à racheter. Yaourtière achetée... et offerte! On fera le test avec les pots de compote Blédina et les pots de yaourts La Laitière et je vous tiendrais au courant. Bel été à chacun.
  • Bonjour,

    On ne met le couvercle que pour mettre les pots au frigo, jamais dans la yaourtière. Par contre je ne peux pas vous dire si lon peut utiliser des pots de bébé . Les emplacements dans lesquels on dispose les pots sont carrés. Si le pot nest pas de la bonne dimension il ne se pas maintenu en hauteur.

  • Bjr. Tout le monde a déjà répondu. En complément, prendre des couvercles avec coche pour aider à l'ouverture des pots lors de la consommation.

  • Il existe des pots spéciaux pour cette yaourtière, les pots pour yaourts à boire qui ont la forme d'une bouteille et les bacs pour fromages blancs

  • Bonjour,

    Il n'est pas possible d'utiliser d'autres pots que ceux de la yaourtière du fait de leur forme. Les couvercles ne sont pas mis sur les pots lors du temps de chauffe. Ils sont mis après avant le rangement au frigo.

  • Bjr, pour ma part je fais chauffer les yaourts sans le couvercle, comme c'est expliqué dans la notice. Toutefois je sais que ma soeur le fait avec les couvercles et cela fonctionne aussi. Par contre pour les pots compatibles je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. Mais je pense que ça pourrait marcher.

  • Ne pas couvrir les pots durant le temps de chauffe des yaourts


  • Bonjour, pas d'autres pots compatibles possibles pour moi. Les pots cuisent sans couvercle. Bien cordialement

  • Je ne pense pas car c est adapté qu aux pots fourni qui sont carrés. Le couvercle se ferme bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit