YG 6581 FR

YG 6581 FR

- 
membre
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

29 questions sur la communauté YG 6581 FR

Duree

Bonjour combien de temps la yaourtière met pour faire les yaourt Merci

Bruit?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette yaourtière fait beaucoup de bruit. Avez vous un conseil de recette pour des bons yaourts également svp? Merci !

Lait de brebis

Bonjour, malgré le respect de tous les conseils donnés par la notice mes yaourts restent liquides ... Utilisation de ferments pourtant !! 3 essais peu concluants même en faisant bouillir et refroidir le lait Très déçue, comment faire svp ? Merci

faisselle

Bonjour ce modele comprend-t-il 12 pots à yaourt et 12 pots à faisselle? Merci

Pots inclus avec le appareil La yaourtière YG6581FR

Bonjour, Je voudrais savoir si cette model et livré avec 12 pots complété avec couvert et égouttoir pour faisselle ? Je vois bien marque pour le model YY2421FG Multidelices mais je ne vois pas marquer sur la model La yaourtière YG6581FR ??? Merci

le temps se met directement à 6 heures

bonjour Lorsque l'on met le programme 1 pour faire des yaourts le temps se met directement à 6 heures sans possibilité de descendre au dessous de 6 heures. Est-ce normal ou ma yaourtière a-t-elle un problème. ? Merci.

Pots compatibles

Bonjour est-il possible d'utiliser d'autres formats de pots (pots de compote bébé, pot d'autres modèles de yaourtière)? les pots sont-ils fermés "verrouillés" pendant le temps de chauffe ou bien le couvercle est-il simplement posé dessus? (avec d'autre y... voir la suite