Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

fabrication de gâteau

Bonjour, Est-il possible de faire des gâteaux avec la yaourtière? Merci

Consulter les 5 réponses à la question fabrication de gâteau

  • bonjour, vous pouvez faire des gâteaux à base de yaourt cordialement
  • bonjour, je n'ai jamais fait de gâteaux avec la yaourtiere, par contre des desserts lactés, des yaourts parfumés oui exceptionnels
  • Bonjour, J'ai testé des petits gâteaux au yaourt comme proposé dans le livret mais ce n'est pas exceptionnel. Je pense que la yaourtière est vraiment faite pour les yaourts ou desserts lactés. Pour les gâteaux ne changez pas vos habitudes et utilisez votre four traditionnel. Vos convives vous remercieront!!! Par contre vous les épaterez avec vos yaourts ou crèmes dessert!!!
  • Bonjour, oui il est possible de faire des gâteaux dans la yaourtiere. Il y a des recettes dans le livret fournis (gâteau au yaourt). Vous trouverez d'autres recettes sur internet.
  • Bonjour, Des gâteaux au yaourt dans les pots. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit