Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

32 questions sur la communauté YG 6581 FR - Yaourtière - SEB

yaourt à boire

Bonjour Peut on utiliser les pots de yaourts à boire vendus séparément?Joelle

puissance de l'appareil

Bonjour Il est indiqué une puissance de 600W alors que les autres marques se situent plutôt entre 30 et 40W qu'en est-il réellement car ça me parait énorme. merci

Depart différé

Bonjour, ce produit m’intéresse, j'aimerais savoir si il y a le départ différé merci

Pots inclus avec le appareil La yaourtière YG6581FR

Bonjour, Je voudrais savoir si cette model et livré avec 12 pots complété avec couvert et égouttoir pour faisselle ? Je vois bien marque pour le model YY2421FG Multidelices mais je ne vois pas marquer sur la model La yaourtière YG6581FR ??? Merci

Duree

Bonjour combien de temps la yaourtière met pour faire les yaourt Merci

Yaourt au lait végétal

Bonjour, est-il possible de faire des yaourts au lait végétal? merci

pot cassé!

Bonjour, J'ai cassé un de mes 12 pots en verre! Savez-vous s'il est possible d'en racheter à l'unité? ou de les remplacer par autre chose? Merci de vos réponses.

Lait de brebis

Bonjour, malgré le respect de tous les conseils donnés par la notice mes yaourts restent liquides ... Utilisation de ferments pourtant !! 3 essais peu concluants même en faisant bouillir et refroidir le lait Très déçue, comment faire svp ? Merci

yaourts filandreux

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à faire en sorte que mes yaourts ne soient pas "filandreux" (ce que je n'aime pas du tout!). J'ai beau avoir suivi tous les conseils (temperature ambiante, ajout de lait en poudre...), c'est difficile de ne pas avoir ce rés... voir la suite

Consommation électrique

Bonjour, au niveau consommation électrique est elle onéreuse ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit