Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

puissance de l'appareil

Bonjour Il est indiqué une puissance de 600W alors que les autres marques se situent plutôt entre 30 et 40W qu'en est-il réellement car ça me parait énorme. merci

Consulter les 8 réponses à la question puissance de l'appareil

  • Bonjour, La puissance est effectivement de 600w pour un appareil fonctionnant en "continu", mais heureusement le thermostat régule la température à l'intérieur de la yaourtière et du fait que la chauffe est entrecoupée d'arrêts, la consommation est considérablement réduite. Je n'ai jamais mesuré, mais je peux vous assurer qu'elle est minime. Très bon produit.
  • ça m'a étonné moi aussi. Cette yaourtière a 3 programmes, 1. yaourt, 2. fromage blanc et 3. dessert lacté, seul programme qui chauffe vraiment (env. 42,38 et 85°C). Je pense que la consommation est "classique" pour les 2 premiers programmes et que le 3. consomme 600W mais il ne dure que 25 à 40 minutes. C'est un très bon produit..
  • c'est normal il y a la possibilité de faire de la cuisson vapeur en plus , sinon en mode yahourt, la consommation est faible,
  • Effectivement c'est bien 600W. Je ne l'utilise que pour des yaourts simples, le résultat est parfait, l'appareil est tiède rien de plus.
  • C'est un appareil 3 en 1, la puissance maximun est utilisée par la .fonction 3 "desserts lactés"
  • Bonjour, Sur la plaque de l'appareil , il est bien indiqué 600 watts. C'est un appareil qui a plusieures fonctions : il ne sert pas uniquement à faire des yaourts , mais aussi des fromages blancs,, des crèmes aux œufs,des gâteaux au yaourts : c'est peut-être à cause de ça. Bonne fin de journée.6
  • Bonjour, Je ne saurais dire qu'elle est cette différence entre cette yaourtière et une de 30W. Ce que je peux vous dire, c'est que c'est un bon produit, nous ne sommes pas déçu de notre achat.
  • la mienne à une puissance de 600 w et fonctionne très bien .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit