Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Duree

Bonjour combien de temps la yaourtière met pour faire les yaourt Merci

Consulter les 35 réponses à la question Duree

  • Bonjour, Le livre de recettes livré avec la machine explique très bien les temps de cuisson pour les yaourts, fromages blancs ou crèmes dessert. Pour le programme "yaourts" il faut compter 8 a 12 heures, selon le degré de fermeté que vous souhaitez, et selon le lait que vous utilisez (entier ou 1/2 écrémé) J'ai pris l'habitude de programmer l'appareil le soir, pour une durée de 9h à 10h (c'est suffisant) et elle travaille toute seule la nuit, pour pouvoir ranger les pots et la machine le matin au réveil ! Pour les crèmes dessert, 30 minutes suffisent pour 12 pots, c'est rapide et ça chauffe plus vite ! Comptez un petit temps de refroidissement ensuite avant de mettre les pots au frigo... ou de les manger de suite !
  • Moi je mets 12 h pour qu il soit bien ferme.
  • 8h pour yaourt et 9 h pour yaourt ferme
  • Cela met 8h
  • Bonjour on met 12 h avec du lait écrémé + lait en poudre. Résultat garantie !
  • 10 h avec des ferments alsa et ils sont délicieux
  • Elle met environ 11h pour des yaourts fermes.
  • Bonjour, on a essaye entre entre 10 et 12h, ce qui ne change pas grand chose a la fermeté. Lait entier avec ferments ou yaourt, pas trop de différence. Un peut de lait en poudre en plus permet de réduire l'acidite.
  • Bonjour, entre 10 et 11 heures
  • Bonjour, entre 10 et 11heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit