Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Duree

Bonjour combien de temps la yaourtière met pour faire les yaourt Merci

Consulter les 35 réponses à la question Duree

  • Merci pour vos reponses
  • Bonjour. Pour obtenir des yaourt fermes comme ceux du commerce il faut compter 12 heures de temps
  • Bjr. Après avoir testé plusieurs durées le mieux est de les laisser au moins 10 heures. ...
  • Il faut entre 8 et 12 h pour les yaourts. Plus vous les laissez longtemps, plus ils deviennent fermes et un peu acide. Vous pouvez aussi jouer sur le type de lait pour la texture. Un lait 1/2 écrémé donnera une texture plus "liquide" qu'un lait entier ou un lait frais. Je fais mes yaourts au lait entier sur 10h, la texture et le goût ressemble au Danone Nature classique. A chacun d'adapter type de lait et durée pour avoir "son" yaourt.
  • 8 à 12h. Ca depend du lait utilisé, du yaourt, et de la consistance voulu. Perso 12h pour du lait écrémé.
  • Entre 8 et 10 h ça dépend la fermeté et l'acidité qu'on recherche personne je met 9 h et parfait pour moi
  • bonjour moi je mets 8 heures car je fait 6 yaourts au lait entier et 6 yaourt au lait de chèvre bonne journée Annie
  • Bonjour, tout dépend de la consistance souhaitée. Nous nous réglons a 10 heues pour avoir une consistance proche d'un yaourt nature du commerce.
  • Bonjour il faut conté 9 à 10h pour 12yaourts selon la fermeté que vous voulez
  • Bonjour ! C'est vous qui choisissez le temps de pause pour les yaourts. Pour moi c'est 9 ou 10 heures pour qu'ils soient assez fermes et pas trop acides.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit