Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Bruit?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette yaourtière fait beaucoup de bruit. Avez vous un conseil de recette pour des bons yaourts également svp? Merci !

Consulter les 32 réponses à la question Bruit?

  • Bonsoir, désolée mais je l'ai achtée pour ma fille, elle a l'air d'en être satisfaite. Bonne soirée et pour les recettes, j'avoue que je n'en connait pas
  • Bonjour, cette yaourtière ne fait pas de bruit. Concernant, une recette, j'utilise surtout 2 sortes de lait : du lait de vache entier Bio pour des yaourts plus fermes avec un fond de confiture, miel, caramel, ... et du lait de chèvre pour des yaourts plus liquides avec les mêmes fonds. Et j'ajoute un sachet de ferment lactique Alsa.
  • Bonjour. la yaourtière est silencieuse. Question recette, je mets 1 litre de lait entier et 1/2 litre de lait demi écrémé avec un yaourt de la dernière fabrication et la valeur d'un pot de lait en poudre. Cela fait des yaourts fermes et oncrieux
  • Je l'ai offerte mais je pense vraiment qu'elle n'est pas bruyante sinon cela m'aurait été signalé
  • Bonjour, Excepté un petit déclic avec le thermostat, cette yaourtière est silencieuse et j'en suis très satisfaite ! Le petit livret donne quelques idées. Le choix des matières premières est essentiel. Extrêmement facile et ludique à utiliser. On peut aussi faire des desserts lactés et fromages blancs.
  • Bonjour, cette yaourtière est très très silencieuse. Pour faire de bons yaourts, il faut prendre à la base des produits de très bonne qualité. Personnellement, je me sers dans la gamme bio (lait entier ou demi écrémé,yaourt , chocolat... ) La possédant depuis octobre 2017, j'ai tout essayé, j'ai même fait des yaourts et fromage blanc de brebis (pour l'intolérance au lactose), j'ai fait des crèmes aux oeufs au caramel, au café....La possibilité de faire est très large; Bon courage et vous apprécierez vite le fait maison!
  • Bonjour Pour ma part, elle ne fait aucun bruit. Quant à la recette: 1L de lait + 4/5 cuillères à soupe de Régilait + le ferment, le tout pendant 7 heures ... Nickel !
  • Bonjour. Non elle ne fais pas de bruit. Pour les recettes il y a un livret avec des recettes et il y en a sur le net. Je ne regrettepasmon choix. Cordialement
  • Je m’en sers tte les semaines depuis 2ans, elle est complètement silencieuse. Vous pouvez ajouter une cuillère de confiture au fond des pots avant d’y verser le lait ...
  • Bonjour, non elle ne fait pas de bruit. Pour les recettes il y en a plein sur le net toutes très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit