Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Bruit?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette yaourtière fait beaucoup de bruit. Avez vous un conseil de recette pour des bons yaourts également svp? Merci !

Consulter les 32 réponses à la question Bruit?

  • Cette yaourtière est silencieuse. Très bon achat. Les recettes sont disponibles avec la notice de l’appareil.
  • Non pas de bruit il y a là page multidelice sur fb le groupe pour toutes les recettes
  • Bonjour, Elle ne fait aucun bruit. Il y a des recettes dans le livre livré avec la yaourtiere et sur Internet. Les yaourts sont meilleurs avec du lait entier. Bon appétit !
  • Ne fait aucun bruit a part un petit clic lorsque le thermostat se déclenche. Je mélange un yaourt nature et un litre de lait pour 12 yaourts. Du coup ils ne sont pas super ferme mais ça va. Sinon il faut prendre des ferments.
  • Bonjour, Je ne peux pas vous répondre correctement car c'était un cadeau pour mon fils. Je crois qu'ils l'ont tout juste essayé et ils l'ont fait fonctionné la nuit. Les yaourts sont impeccable. Ils rajoutent de la confiture ou autre chose...
  • Non elle ne fait pas de bruit seulement un clic régulièrement le thermostat qui se coupe voila
  • Bonjour, Aucun bruit pour la yaourtière! recette facile pour 12 yahourts: 2 litres de lait à température ambiante, 2 sachet de ferments, 1 cuillère à soupe de lait écrémé en poudre fonction 1 pendant 8 heures
  • Bonjour. Non la yaourtière ne fait aucun bruit. Tres bon produit. Cdlt
  • Bonsoir Non elle ne fait pas de bruit. Moi j’utilise les recettes du livret, vous en trouvez aussi sur internet .
  • Pas du tout. Super silencieuse.il y a un livre de recettes avec la yaourtière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit