Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Yaourts à boire

Bonjour, est-il possible de faire des yaourts à boire avec cette yaourtière. ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Yaourts à boire

  • Bonjour, je ne pense pas que les bouteilles des yaourts à boire rentrent dans les cases de cette yaourtière...
  • Bonjour D'après ce que j'ai pu lire, la yaourtière fait 3 programmes : yaourt, fromage blanc et desserts lactée. En même temps ils proposent des bouteilles de yaourt à boire. Je n'ai pas encore essayé la machine.j'habite aux Philippines et on va m'envoyer la yaourtière prochainement.
  • Bonjour, oui, tout à fait on peut faire des yaourt à boire avec toutes les yaourtiètress.
  • può c'est possibile rientrare à voir avec ceux du commerce ils sont bien meilleurs par contre il faut acheter les petites bouteilles en plastique ça vaut le coup . Cordialement. Angela
  • Oui, avec un 1,5 litre de lait entier + 1 sachet et 10h de cuisson ils sont assez liquide pour les boire
  • Personnellement je mets parfois un fond de sirop de grenadine au fond. Une fois reposés, ils ont une étrange allure, mais une fois touillés à l'aide d'une cuillère jemuste avant de les manger, ils deviennent des yaourts à boire.
  • Oui sans problème, vous pouvais faire yaourt, petits suisse, dessert et yaourt à boire Je fait même gâteaux, et du salé. Avec le programme 3 vous pouvez faire tous ce que vous faites en bain marie. Cette machine et très vite amortie. Ma fille en a amené une en Afrique du Sud et s'en sert beaucoup.
  • Bonjour, pour faire des yaourts à boire il faut prendre du lait demi écrémé qui rendra la consistance beaucoup plus liquide.
  • Oui, vous trouverais un tas de recette sur internet !
  • Oui il est prévu de réaliser des yaourts à boire, simplement il faut racheter les "gourdes" en plus, ce n'est pas fourni.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit