Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

consomation

bonsoir, cette yaourtière me fait de l'oeil, mais il est indiqué qu'elle consomme 600 w, c'est énorme par rapport à une yaourtière classique qui consomme 13W, je me demandais alors combien elle consommait en mode yaourt, ainsi qu'en mode crème dessert. merci

Consulter les 8 réponses à la question consomation

  • Comme pour les autres, difficile de savoir ce que ça consomme en mode yaourt, mais les 600W indiqués correspondent surement au mode desserts lactés (il y a 3 modes: yaourt, formage, desserts lactés) où là ça chauffe vraiment.
  • Bonsoir Le fonctionnement de la yaourtière est de 6 cts par heure donc allez y !
  • merci à tous pour vos réponses, elle est commandé au père Noël ;)
  • Bonsoir. Je ne vois pas la difference sur ma facture. C est moins qu un radiateur bain d huile qui chauffe toute la nuit
  • aucune idée. 600 comme mentionné. c'est donc la valeur max. A faire sur le tarif de nuit.
  • Désolé mais je suis incapable de vous répondre. Je ne sais pas du tout combien elle consomme, et la mienne ne fait pas les desserts lactés. Il faudrait que je regarde un jour pour la consommation mais je ne sais même pas comment faire...
  • Difficile de savoir ce qu'elle consomme!! Maintenant en mode yaourt elle ne chauffe pas en premanence pendant le programme
  • Je n'en sais rien :c'est tellement bon que je ne me pose pas la question. Et vu que je ne dépense plus rien au rayon crémerie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit