Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

 - 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

27 questions sur la communauté VB215700 Beertender B70 - Tireuse à bière - SEB

Beaucoup trop de mousse

bonjour J ai mis mes 2 futs une semaine avant dans le frigo de marque différente l indicateur sur le fut est bien bleu quand je me serre des bières il y a plus de mousse cela vient t il de la machine alors que le symbole de la température delà machine s... voir la suite

Mousse au premier verre

Bonjour. Ma machine à très bien marché cet été mais depuis quelques fûts j'ai toujours le premier verre avec 3/4 de mousse alors que le 2eme verre est normal et bien frais. Merci de votre conseil

le voyant tension s’est allumé

Bonjour, j’aurais besoin d’une réponse concernant la beertender que j’ai acheter hier... le voyant tension s’est allumé les 2 première minutes et depuis plus aucun voyant. Help !merci

Capot bloquer

Bonjour le capot de ma tireuse est bloquer que faire ? merci

Répondre

temoin de temperature toujours en rouge pourquoi

Bonjour, Le témoin de température de la tireuse est toujours rouge, même avec un fut refroidi résultat la bière est ultra fraiche et le moteur tourne toujours Merci de votre aide

Capot bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le capot de la machine, il s'est bloqué sans raison particulière....et depuis impossible de l'ouvrir. Merci de votre aide

probleme de temperature

Bonjour le voyant de temperature reste tout le temps allumé et la biere n'est pas fraiche Merci

les 2 voyants verts clignotent

Bonjour, J'ai la tireuse B70 depuis 17 mois, mais j'ai égare la facture (déménagement), donc je ne peux pas faire marcher la garantie. Les 2 voyants verts clignotent sans arrêt. Pas de froid, le ventilateur ne tourne pas. J'ai branché le ventilo sur 12v... voir la suite

Répondre

surchauffe

Bonjour, pompe a biere vb 215700 les voyants sont au vert, mais le fut de bière est très chaud, presque brulant. merci de votre aide cordialement

Seb b70

Bonjour, Je souhaiterais le numéro de série de la seb VB215700 B70, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit