Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

- 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

surchauffe

Bonjour, pompe a biere vb 215700 les voyants sont au vert, mais le fut de bière est très chaud, presque brulant. merci de votre aide cordialement

Consulter les 4 réponses à la question surchauffe

• Oui je pense aussi que cela vient de la sonde .Alors contrairement à MoniqueH5774 , j'ai changé la sonde moi même ( je suis une femme et pas vraiment bricoleuse ...mais je me suis lancée !) Cela m'a pris en gros ( démontage et remontage :1/2 heure ) Très facile à faire .J'avais trouvé quelques infos sur le net et cela m'a couté environs 10 euros avec les frais de port ! N'hésitez surtout pas , ma pompe refonctionne à nouveau parfaitement
  • Nous avons eu le même problème; selon moi il s'agit d'un mauvais fonctionnement de la sonde thermique. Là ça devient très compliqué à réparer, il faut s'y connaître (ce qui n'est pas mon cas). Bon courage!
  • Bonjour, j'ai le même souci, ma pompe à bière étant toujours sous garantie je vais la ramener au SAV car il semble que ce soit un problème de sonde de température.... cordialement
  • Le refroidissement ne fonctionne pas !!! A renvoyer au SAV... CQFD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit