Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

 - 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

27 questions sur la communauté VB215700 Beertender B70 - Tireuse à bière - SEB

PANNE

BONJOUR LE GROUPE POUVEZ VOUS M'aider voila j'ai une tireuse a bière B70 seb comme si dessus ma tireuse ne s’arrête jamais je pense que c'est le thermostat p pouvez vous me dire si c'est réparable est a quel prix . MERCIE

Répondre

2 voyants clignottent

Bonjour j'ai du changer la carte de puissance de ma machine et là elle s'allume mais les 2 voyant clignotent pourquoi ?Merci

Temoin pour tireuse a biere SEB 215700 BPA

Bonjour Le témoin de température ne s'allume pas Merci

les 2 voyants clignottent

Bonjour j'ai une seb vba310310 et elle a brulé (pourquoi ?) j'ai commandé la carte de puissance et changé. Les 2 voyant marche et froid clignottent et le ventilo ne se met pas en route ! Pourriez vous m'aider ?

Trop de mousse

Bonjour. Depuis quelques fûts j'ai de la mousse importante au premier verre , alors que tout cet été c'était parfait. Je n'ai rien modifié et mes fûts sont toujours au frigo plus de 3 jours avant mise en place. Les voyants sont bien allumés. Modèle : TI... voir la suite

Descriptif

Bonjour, Quels sont les conseils d'entretien ? Y-a-t-il un voyant indiquant le degré de température, de mise sous tension, un bouton marche / arrêt ? Merci par avance pour vos réponses

panne tireuse a biere seb

bonjour il y a deux ans j'ai acheté une tireuse à biere seb plus de froid , j'ai fais faire un devis 38 euros carte mémoire morte et ne se fais plus merci

Répondre

liquide a mousse

bonjours je voulais savoir si le liquide a mousse pour la machine brule l'herbe et si vous savez si d'autre produit fonctionneMerci

Voyant lumineux

Bonjour,Nous avons allumé la tireuse à bière il y a maintenant 24h, fut au frais pendant quelques heures, verre froid et rincé à l'eau, malgré ça beaucoup de mousse .. de plus la bière est bien fraîche mais le voyant lumineux vert qui indique qu'elle est ... voir la suite

Pourquoi la bière mousse?

BonjourMalgré que le fût de bière soit frais et que lon penche légèrement le gobelet la bière mousse quand mêmeMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit