PANNE
BONJOUR LE GROUPE POUVEZ VOUS M'aider voila j'ai une tireuse a bière B70 seb comme si dessus ma tireuse ne s’arrête jamais je pense que c'est le thermostat p pouvez vous me dire si c'est réparable est a quel prix . MERCIE
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR LE GROUPE POUVEZ VOUS M'aider voila j'ai une tireuse a bière B70 seb comme si dessus ma tireuse ne s’arrête jamais je pense que c'est le thermostat p pouvez vous me dire si c'est réparable est a quel prix . MERCIE
Bonjour j'ai du changer la carte de puissance de ma machine et là elle s'allume mais les 2 voyant clignotent pourquoi ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le témoin de température ne s'allume pas Merci
Bonjour j'ai une seb vba310310 et elle a brulé (pourquoi ?) j'ai commandé la carte de puissance et changé. Les 2 voyant marche et froid clignottent et le ventilo ne se met pas en route ! Pourriez vous m'aider ?
Bonjour. Depuis quelques fûts j'ai de la mousse importante au premier verre , alors que tout cet été c'était parfait. Je n'ai rien modifié et mes fûts sont toujours au frigo plus de 3 jours avant mise en place. Les voyants sont bien allumés. Modèle : TI... voir la suite
Bonjour, Quels sont les conseils d'entretien ? Y-a-t-il un voyant indiquant le degré de température, de mise sous tension, un bouton marche / arrêt ? Merci par avance pour vos réponses
bonjour il y a deux ans j'ai acheté une tireuse à biere seb plus de froid , j'ai fais faire un devis 38 euros carte mémoire morte et ne se fais plus merci
bonjours je voulais savoir si le liquide a mousse pour la machine brule l'herbe et si vous savez si d'autre produit fonctionneMerci
Bonjour,Nous avons allumé la tireuse à bière il y a maintenant 24h, fut au frais pendant quelques heures, verre froid et rincé à l'eau, malgré ça beaucoup de mousse .. de plus la bière est bien fraîche mais le voyant lumineux vert qui indique qu'elle est ... voir la suite
BonjourMalgré que le fût de bière soit frais et que lon penche légèrement le gobelet la bière mousse quand mêmeMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil