Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

 - 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Temoin pour tireuse a biere SEB 215700 BPA

Bonjour Le témoin de température ne s'allume pas Merci

Consulter les 12 réponses à la question Temoin pour tireuse a biere SEB 215700 BPA

  • Non le fut est bien frais quand nous l'installons. Nous les conservons au frigo.... mais comme Fabien, elle fonctionne quand même très bien...
  • Bonjour .Votre fût doit être très frais quand vous l installez. Si cela n est pas le cas cela peut prendre de nombreuses heures le temps que la machine le refroidisse. Mettez le au réfrigérateur avant de l installer. Et installer dans la machine que lorsque le voyant du fût est vert
  • Nous avons la même machine depuis quelques années. Nous avons ce problème depuis peu.... rien n'y fait !
  • Le témoin s'allume que lorsque la température est idéale. Quand j'ai installé ma machine, le témoin c'est allumé le lendemain.
  • Je remercie tout le monde pour vos réponses .Le fut est a la température (il reste 24 h au réfrigérateur). La bière est à la bonne température également .Mon problème est plus de réparer le témoin .
  • je n 'ai pas eu de soucis sur le témoin d'allumage.
  • Il faut effectivement beaucoup de temps pour refroidir un fut surtout si le fut est dans un endroit chaud (cuisine par exemple). Personnellement je met le fut dans un réfrigérateur quelques heures avant.
  • Bonjour. Il faut attendre au moins 10h pour que ke fût soit à bonne température. Normalement après il doit s'allumer
  • Bonjour, le mien aussi déconne mais cela marche correctement quand meme !
  • Bonjour, le témoin s'allume lorsque le fût est à la bonne température pas avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit