Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

27 questions sur la communauté VB215700 Beertender B70

le voyant tension s’est allumé

Bonjour, j’aurais besoin d’une réponse concernant la beertender que j’ai acheter hier... le voyant tension s’est allumé les 2 première minutes et depuis plus aucun voyant. Help !merci

Capot bloquer

Bonjour le capot de ma tireuse est bloquer que faire ? merci

Répondre

les 2 voyants verts clignotent

Bonjour, J'ai la tireuse B70 depuis 17 mois, mais j'ai égare la facture (déménagement), donc je ne peux pas faire marcher la garantie. Les 2 voyants verts clignotent sans arrêt. Pas de froid, le ventilateur ne tourne pas. J'ai branché le ventilo sur 12v... voir la suite

Répondre

Tireuse à bière krups

Bonjour, Ou trouver conduite de bière et robinet du fut béer tender? merci

Répondre

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice B70 merci

Répondre

panne tireuse a biere seb

bonjour il y a deux ans j'ai acheté une tireuse à biere seb plus de froid , j'ai fais faire un devis 38 euros carte mémoire morte et ne se fais plus merci

Répondre

PANNE

BONJOUR LE GROUPE POUVEZ VOUS M'aider voila j'ai une tireuse a bière B70 seb comme si dessus ma tireuse ne s’arrête jamais je pense que c'est le thermostat p pouvez vous me dire si c'est réparable est a quel prix . MERCIE

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit