Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

 - 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

27 questions sur la communauté VB215700 Beertender B70 - Tireuse à bière - SEB

Trop de mousse

Bonjour.Je viens d acheté cette tireuse à bières. J ai mis un fut heineken mais que de mousse qd je veux faire une bière. Je précise bien-sûr que je penche le verre avant de me servir. Combien de temps faut il attendre avant que le voyant de rafraîchissem... voir la suite

Panne pompe à bière

Bonjour. J'ai une pompe à bière B70 et le voyant lumineux de température ne s'allume plus, elle ronronne tout le temps et la bière n'est plus fraîche. Quelle pièce remplacer ? merci

Fut qui deborde

Bonjour j'ai utiliser la tireuse a biere SEB VB310E10 pour la premiere fois hier, et ce matin catastrophe la biere a deborder pendant la nuit, il'yen a partout et même dans le systeme de refroidissement a l 'arriere Qu'est ce qui a provoquer ce débord... voir la suite

EXCES DE MOUSSE AVEC FUT AFFIGEM

Bonjour après plusieurs verres de servit la mousse reste très importante merci

Bruit de fonctionnement

Bonjour, Pendant le fonctionnement de la réfrigération, le bruit de fonctionnement est-il désagréable ou quel est le nombre de décibels ? Merci

Tireuse à bière krups

Bonjour, Ou trouver conduite de bière et robinet du fut béer tender? merci

Répondre

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice B70 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit