Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

- 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Bruit de fonctionnement

Bonjour, Pendant le fonctionnement de la réfrigération, le bruit de fonctionnement est-il désagréable ou quel est le nombre de décibels ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Bruit de fonctionnement

• Bonjour, nous on est dans un studio et on entend très peu la machine ! Pour dire que notre ventilation fait plus de bruit ! Le seul hic je dirais c'est les petites led le soir (obligé d'être cacher la nuit car je supporte pas la lumière )
  • Bonjour. Appareil très discret on entend casiment pas de bruit.
  • Bonjour, nous ne l'utilisons que pendant la période estivale...enfin quand il commence à faire beau :) donc je ne me souviens pas vraiment mais pour moi, la tireuse ne fait vraiment pas de bruit lors de la réfrigération.
  • Bonjour, non pas en ma connaissance
  • Bonjour. Non très peu bruyant
  • bonjour, pas entendu de bruit particulier derangeant perso
  • Bonjour, non cela fait un petit ronronnement mais pas trop bruyant.
  • Le bruit ne me dérange pas... parce que le beertender n'est pas dans la pièce principale. Mais ce n'est quand même pas très violent et couvert largement par le son de la télé, par exemple.
  • Tres peu de bruit par contre mettre la biere au frigo au moins 2 jours avant comme ca on peut s'en servir rapidement sinon il faut attendre que la machine l'ai refroidie et quand on y a gouter on s'en passe plus
  • Bonjour moi tous fonctionne normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit