Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

 - 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Bruit de fonctionnement

Bonjour, Pendant le fonctionnement de la réfrigération, le bruit de fonctionnement est-il désagréable ou quel est le nombre de décibels ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Bruit de fonctionnement

  • Aucun bruit . On met d'abord le bidon au réfrigérateur et ensuite on le met. On n'entend rien
  • Merci
  • J'en possède une depuis 9 mois, je n'ai jamais été géné par le bruit !
  • Bonjour, la mienne ne fait aucun bruit.
  • Bonjour, en fait il y a certes un léger bruit pendant la réfrigération à cause de la ventilation mais celui ci s'arrête dès que le fut est à la bonne température. C'est pourquoi il est conseillé de mettre le fut au frigo avant de l'installer (le ventilateur tournera moins longtemps avant d'être à bonne température)
  • Bonjour, Je ne connais pas le nombre de décibels, mais le bruit n'est vraiment pas désagréable c'est tout juste si on l'entend...
  • Aucun bruit ! Décibels 0 !
  • Le bruit de fonctionnement est tout à fait supportable. A peine moins bruyant qu'un réfrigérateur.
  • Bonjour.très peu de bruit. En plus je met au frigo le bidon avant. Donc fonctionne peu. C est génial et tubes gratuits sur site beertender

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit