Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

 - 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Fut qui deborde

Bonjour j'ai utiliser la tireuse a biere SEB VB310E10 pour la premiere fois hier, et ce matin catastrophe la biere a deborder pendant la nuit, il'yen a partout et même dans le systeme de refroidissement a l 'arriere Qu'est ce qui a provoquer ce débordement du fut (un HK 5L )? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Fut qui deborde

  • bonjour .un défaut de fabrication du fut. peut être une machine au soleil
  • Pourtant c etait bien fixer, j espere que la machine marche toujours, pour l instant j attend qu elle seche, j essairais un autre fut apres
  • Bonjour, Je pense, en effet, que le fût a été mal raccordé...
  • Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé non plus...
  • Sûrement une mauvaise fixation du clip du beertender tubes sur le fût. Cette mésaventure ne m'est jamais arrivé.
  • Bonjour,pour ma part ca ne m est jamais arrivé,a mon avis si c est le fut qui deborde ca ne peut venir que d un defaut du fut ou alors mal raccordé, puisque la machine en gros sert juste a refroidir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit