Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

 - 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

EXCES DE MOUSSE AVEC FUT AFFIGEM

Bonjour après plusieurs verres de servit la mousse reste très importante merci

Consulter les 8 réponses à la question EXCES DE MOUSSE AVEC FUT AFFIGEM

  • Bonjour, Pour ma part j'utilise ce type de machine depuis longtemps principalement avec de la DESPERADOS le meilleur moyen est de bien incline le verre pour que la buse de sortie de la bière soit contre le verre
  • mettez les verres au congel quelque seconde et sa fera moins de mousse
  • Sans doute un fut pas assez froid. Il faut toujours un fut glacé pour éviter trop de mousse. Et ne pas oublier de mouiller le verre avant de mettre la bière.
  • Il faut que la bière soit bien fraiche, le verre aussi et il faut surtout incliner le verre et servir la bière sur la paroi du verre.
  • Bonjour, essayez de rafraîchir vos verres (1 minutes au congélateur suffit ) avant de servir les bières. Il devrait y avoir moins de mousse. Merci
  • Il faut bien attendre que le voyant de la machine indique que la bière soit à température, ouvrir le robinet et faire couler un tout petit peu avant de mettre le verre et ensuite remplir le verre en l'inclinant
  • Comme les autres réponses, bien pencher le verre. Mas j'ai aussi remarqué qu'il y a moins de mousse si tu prends des verres à bière assez grand en hauteur.
  • Bonjour. Comme toute tireuse il faut faire couler un peu de bière avant (laisser un verre posé en dessous) . En 2 ou 3 seconde il n'y a plus de mousse et sans arrêter mettez votre verre à remplir en le penchant un peu. Et plus de mousse. Cordialme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit