Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

 - 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Consulter les 4 réponses à la question

  • Il faut d'abord mettre le fûts 24h au réfrigérateur. Mais, je suis d'accord avec vous, la bière commence à être suffisamment réfrigérée que lorsque le fûts arrive aux 3/4. En bref, la qualité de refroidissement manque de puissance!!!
  • bonjour. Le mien fonctionne parfaitement mais je ne l'utilise qu'occasionnellement. Je retire systématiquement le tonneau pour le mettre au frais. Je branche l'appareil et je ressors le tonneau quand les copains sont là. Ne comptez pas sur l'appareil pour refroidir le tonneau qui sort du garage. Cordialement.
  • Moi c est tous l inverse il reste constamment éteint même avec la bière fraîche
  • Bonjour, Je ne peux répondre à votre question dans la mesure où il s'agissait un cadeau mais il me semble que la personne qui a cette tireuse ne s'est jamais plainte de ce genre de problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit