Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

 - 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

temoin de temperature toujours en rouge pourquoi

Bonjour, Le témoin de température de la tireuse est toujours rouge, même avec un fut refroidi résultat la bière est ultra fraiche et le moteur tourne toujours Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question temoin de temperature toujours en rouge pourquoi

  • Je pense que ce n'est pas normal. Sur la mienne le voyant passé au vert dès la bonne T°C atteinte et du coup le moteur tourne très peu
  • idem pour moi j'ai eu le même soucis et au retour de vacances (8 jours d'absence) la machine n'ayant pas servie !!! le fût était congelé et la machine bloquée !!! j'ai du la changer
  • Bonjour...J'ai eu le même soucis sauf que ce voyant était toujours éteint...Après 4 aller retour chez le fournisseur ou des changements de pièces différentes ont été effectué ( en notant que la 1ère réparation était garantie 12 mois et que je n'ai pas payé les 3 autres ) , ils ont finalement remplacé le bloc entier du mécanisme...Plus de soucis maintenant...
  • Bonjour. Je mets dans frigo le fut. Si il n est pas à 5 degrés quand on met dans tireuse il faut du temps pour que le voyant soit vert. Le fut doit être entre 3 et 5 degres. Quand il fait très chaud dehors mets longtemps à passer au vert. Quand il fait très chaud je mets bac à glace bleu dans la tireuse et je la fait tourner une heure avant de mettre le fut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit