Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

 - 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Capot bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le capot de la machine, il s'est bloqué sans raison particulière....et depuis impossible de l'ouvrir. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Capot bloqué

  • Bonsoir, pour le triturant, je ne sais pas comment, le capot a fini par s’ouvrir le nouveau… Mais le clip de fermeture ne marche plus. Néanmoins je peux réutiliser la machine. Désolé, mais je ne peux pas plus vous aider. Bonne soirée
  • Bonjour, As tu trouvé une solution? Il m'arrive la même chose...
  • Bonsoir, merci de la réponse ! Mais là c'est plus que collé c'est bien coincé je pense.... et compliqué de démonter l'appareil ?? Merci et bonne soirée
  • Hello! 9a m'arrive assez souvent qu'il colle avec un peu de biere séché... Mais c'est du matos solide, on ne risque rien en tirant dessus pour l'ouvrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit